mercredi 17 février 2016

organisation économie de temps

  sur cette page je peux mettre mon organisation de la semaine et du jour
 ( ce sera bourré de faute d’orthographe mais tant pis )

brouillon organisation
  mes contact la manière dont je fonctionne
mc louvet 04 75 27 40 11 / 06 73 03 33 20 Il faut absolument laisser un message  si je répond pas, autrement je sais pas si quelqu'un a appelé
 je préfère les mails, mais là je vois qu'il va falloir essayer par téléphone  mchlouvet@gmail.com
 liens vieux blog pourri avec CV en 2007



 en gras impératif à respecter
 les gens de l'Association de l'Individu ou qui sont capable de me supporter
 susceptible de l'être de mon point de vue   faut voir leur organisation 
en vert les truc à faire  
cette semaine  faire le bilan surface temps  avec la famille à l'atelier de la récolte de déchets  faire liste de truc à récolter info question


depuis la semaine dernière ce que je constate d'obligatoire
lundi matin  8h m'organiser avec le travail de Titi employé municipal à Sahune et Montaulieu  (ma ressource pour pratiquement tout, surtout la perte de temps ) ça va très vite avec lui mais ça peut me prendre toute une matinée  celon ce qu'il a faire il est a Sahune le lundi mardi mercredi

par rapport  au marché il faut
(pour que quelqu'un d'autre puise le faire si je suis pas là sans passer trois heure à expliquer )
liste du matériel à emmener: cuiseur chariot thermos etc c'est fait acheter un cahier et coller toutes les infos
 organisation sur les lieux pour pas perdre de temps camion pas trop loin, pas trop lourd (penser pluit vent) voir avec Olivier ce soir

dans le temps   le mercredi  je passe aux pilles à organiser avec Théo Jeremy  (genre boite aux lettres, réfléchissez à ce qu'il vous faut après on réfléchi avec les autres (c'est prévu avec Susy de se pencher sur le fonctionnement des forums, faut  apprendre à ce servir de ce qui existe après les vacances ) 
soir déposé les affaires à la maison des association passez voir Olivier voir son organisation de la semaine ce soir voir les possibilité sans faire chier , passer la soirée tranquille avec mes parents dormir à Nyons  je gagne plus d'une heure le matin (transport me garer) et fais pas chier Olivier le jeudi
 pb voir si je peux préparer les boissons chez eux ou à la maison sociale laisser le matériel (pas le chariot)
 et en montant je passe devant les forains intéressés par les boissons (faire plan du marché photo listes des forains  qui jouent le jeu)
 gros gain de temps je gagne deux heures minimum du coup je peux faire mes courses

Dès le 2e jeudi  pas organisé y commence à y'avoir trop de monde j'ai du mal a être disponible et à retenir ce qu'on me dit  panneau cahier
noter les contacts  et classer comme j'ai l'habitude 
faire une listes des gens  qui peuvent aider pourquoi 
  maman passe deux fois elle a tout compris toute seule ( au moment ou ça m'arrange)
  2 femme faut leur expliquer 
 Annie biron peut aider ( jeudi lui demander si elle peut prendre les photos notez les trucs/ pas de presse pour l'instant il faut l'accord de la mairie )

jeudi 18 julie camille elisa ramener mes lunettes un appareil photo
moi: cahiers / crayon /peinture à tableau craie faire liste de tout ce qu'il y aurait besoin tout ce qui va pas (trop lourd, penser au vent à la pluie )
le plus important noter à quel heure on peut charger  le camion sans faire chier 

 jeudi après midi, vendredi matin  j'ai besoin de calme d'être concentré  !
 là ça va c'est les vacances!   en familles faut classer calculer noter temps surface stockage de la récolte de déchet et prévenir des  conséquences  prendre rdv perrine dions 

avec assocation de l'individu organiser projet 2016 calcul 

les rdv qui pourrait me faire gagner du temps
 Police municipale faire le tour avec la personne avec qui j'ai discuté de l'organisation du marché des problèmes par rapport à la circulation 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire